Loading...
Une question
sur nos photocopies ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont le plus souvent posées. Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, n’hésitez surtout pas à nous contacter!

Foire aux questions

Bien sûr ! Il vous suffit de nous envoyer votre fichier par WeTransfer (www.wetransfer.com) par e-mail en précisant votre numéro de commande et l'ID de votre article. Le système impose qu'un fichier soit téléchargé afin de valider votre article. Dans ce cas, vous pouvez télécharger une simple page blanche et nos opérateurs utiliseront le fichier reçu par WeTransfer.

Non. Afin d'automatiser au maximum le processus, nous acceptons uniquement des fichiers PDF.

Notre procédé automatique d'impression ne permet pas d'adapter les mises en page. Si vous souhaitez imprimer plusieurs slides sur une même page, il vous suffit d'imprimer en PDF, sur votre ordinateur, la présentation PDF. Dans le menu d'impression de PowerPoint, par exemple, vous pouvez sélectionner la disposition des slides. Si vous avez besoin d'une imprimante PDF "virtuelle", vous pouvez télécharger, par exemple, PDF Creator ou encore Microsoft Print to PDF.

Nous imprimons vos commandes sous 24 heures. La livraison dépend ensuite du transporteur BPOST. Généralement, le délai est de 24 à 48 heures pour la Belgique et de 2 à 3 jours ouvrables pour la France, les Pays-Bas et le Luxembourg.

Afin d'optimiser le traitement de vos commandes en termes de rapidité et de coûts avantageux, il n'est malheureusement pas possible de retirer directement votre commande sur notre site de production. Toutefois, soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande de manière efficace.

Votre commande sera confiée au transporteur BPOST, qui s'engage à vous la livrer dans les plus brefs délais, généralement sous 24 à 48 heures ouvrables. Dès que votre colis quittera nos ateliers, BPOST vous enverra un e-mail contenant un lien de suivi, vous permettant de suivre l'évolution de votre commande en temps réel.

Afin d'offrir un service de livraison efficace, nous avons choisi de travailler avec un prestataire de qualité. Cette qualité a un coût. Ces frais correspondent aux coûts directs émanant de BPOST, sans aucune marge supplémentaire de notre part. Notre objectif est de vous proposer une livraison de qualité au prix juste.

Nous vous invitons à consulter notre page de frais de livraison pour obtenir des informations détaillées sur les coûts associés à la livraison à votre adresse spécifique.

Notre entreprise est située à Seraing, au 3B voie du Belvédère, dans la province de Liège, en Belgique. Anciennement établis à Remouchamps, nous avons déménagé fin 2023 vers des locaux plus spacieux afin de soutenir la croissance de nos activités.

Pour notre clientèle de Remouchamps et des environs, soyez assurés que vous continuerez à recevoir vos commandes dans des délais records, directement chez vous grâce aux services de livraison assurés par le transporteur BPOST.

Attention
Il n'est malheureusement pas possible de venir retirer vos commandes réalisées par notre site en nos locaux. Nous privilégions les livraisons par l'intermédiaire de BPOST afin d'assurer un flux de production et de livraison efficace.

Pour garantir que vos notes sont imprimées avec vos fichiers PDF, nous vous recommandons d'utiliser une imprimante virtuelle comme "Microsoft Print to PDF" ou des outils en ligne comme ilovepdf.com afin de créer un nouveau fichier PDF. Ces méthodes assurent l'intégration des notes dans le fichier PDF lors de l'impression.